La semaine dernière, j'ai passé quelques jours à Cannes à l'occasion de l'anniversaire de mon frère et j'en ai profité pour shooter un look au bord de la plage. Ça fait tellement du bien de partir quelques jours dans une autre ville, de se déconnecter un peu et de profiter de l'air marin.
Il faisait super bon en plus : 14°C pendant qu'on a fait les photos alors que du côté de chez moi, la neige commençait à arriver. Après une petite balade au bord de la plage j'ai même enlevé mon manteau parce que j'avais trop chaud. C'est cool parce que ça m'a permis de ne pas avoir froid pendant le shooting.
Pour cet article, j'ai décidé de vous montrer une tenue super confortable : un jean push-up très élastique dans lequel je me sens hyper bien et puis un pull à épaules dénudées de couleur rose poudré. Je suis fan de cette couleur et toujours autant de la tendance épaules dénudées.
Et puis pour changer un peu, j'ai décidé de porter mes nouvelles lunettes et non mes lentilles. Je les porte plus souvent en ce moment : avec la fatigue, les journées qui se raccourcissent, ça fait du bien de reposer un peu ses yeux.
Pour ce look, je porte donc un pull rose poudré avec les épaules dénudées qui vient de Babou. En dessous, j'ai opté pour un bandeau pour éviter que les bretelles ne se voit.
En bas, j'ai choisi un jean push-up Tally Weijl, que je trouve trop confortable.
En chaussures, je porte mes Superstar Adidas blanches et dorées, avec des mini chaussettes de Primark.
En sac à main, j'ai opté pour mon petit sac rose poudré de Babou. Je le trouve trop mignon ! Et en plus il est super pratique avec sa poche à l'avant.
Et enfin en bijoux, je porte une bague doré avec un morceau de bois sur le dessus, je trouve ça trop original !
Et en boucles d'oreilles, je porte des boucles d'oreilles dorées ovales avec le centre couleur rose poudré.
En résumé, je porte :
* Pull - Babou
* Jean - Tally Weijl
* Manteau - Naf Naf
* Echarpe - Istanbul
* Baskets - Adidas Superstar
* Sac à main - Babou
* Boucles d'oreilles - Babou
* Bague - Babou
* Lunettes - Afflelou
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire