Vous connaissez déjà les manucures imPress de la marque Kiss, que je vous montre sur Insta et que je porte très souvent au quotidien ou pour agrémenter mes maquillages artistiques. Aujourd'hui je vais vous parler des pédicure imPress parce qu'ils ont sorti le même principe, mais pour les pieds.
Voilà à quoi ça ressemble :
Il s'agit d'un kit avec 24 faux-ongles à coller pour les orteils sur le même principe que les imPress Gel Fantasy pour les mains : on prend un petit patch autocollant qu'on colle à l'arrière du faux-ongle et on le colle sur notre vrai ongle, ou bien on utilise le petit tube de colle.
Ce modèle, je l'ai reçu l'année dernière, je vous avais montré le résultat en story sur Instagram d'ailleurs, mais je n'avais pas eu le temps de publier l'article. Lorsque j'avais reçu ce kit ça m'avait fait rire, j'avais hâte de le tester, mais en même temps j'avais une petite appréhension : Est-ce que ça va tenir ? Est-ce que ça va me gêner ? Est-ce que ce ne sera pas trop long ? Est-ce que ça va faire fake ?
Poser une pédicure imPress
Pour poser la pédicure, c'est simple : je vous montre rapidement la procédure à suivre. On commence par trier les faux-ongles par taille. Il y a pas mal de choix comme vous pouvez le voir, donc ça peut convenir à tout le monde.On choisi ensuite les faux-ongles par rapport à la taille de nos vrais ongles, tout simplement en le posant dessus pour voir si ça correspond.
Voici les dix que j'ai sélectionnés et qui correspondent à ma taille d'ongles.
Ensuite j'ai choisi d'utiliser les patchs pour les coller, sur conseils d'Emmanuelle car ça tient mieux que la colle. On a donc des patchs avec des numéros qui correspondent chacun à une taille d'ongle.
On décolle le patch et on le colle sur l'ongle en appuyant bien...
On enlève ensuite le plastique transparent sur le haut du patch...
Puis on vient coller l'ongle correspondant sur le patch et on appuie bien.
Voilà ce que ça donne :
Et une fois tous les ongles collés :
Il nous suffit ensuite de plier le petit bout qui dépasse sur chaque ongles pour le casser et le jeter. C'est un petit bout qui nous aide à bien poser l'ongle, comme ils sont assez petits.
Tada, ma pédicure est faite en 5 minutes !
Mon avis sur la pédicure imPress
Concernant les faux-ongles, ça ne fait pas du tout faux, comme les imPress sur les mains, tout le monde a cru qu'il s'agissait d'une vraie pédicure !Pour ce qui est de la question "est-ce que ça va me gêner ?" et bien pas du tout ! La première heure ça m'a fait bizarre d'avoir quelque choses de coller puis c'est vite disparu. Ces ongles sont en fait hyper légers et hyper souples donc il ne se sentent pas. J'ai porté pas mal de chaussures ouvertes pour que tout le monde puisse admirer ma pédicure, mais j'ai aussi porté mes baskets une ou deux fois et ça ne m'a pas du tout gênée et ce n'est pas du tout trop long.
Concernant la tenue : c'est comme les imPress pour les mains, ça peut se garder facile 2 semaines et je n'ai pas eu mal en les enlevant. Il suffit d'un peu de dissolvant et ça se décolle tout seul (vous pouvez voir le fonctionnement pour la manucure imPress ici : Avis | Faux ongles imPRESS de Kiss).
En tout cas je suis totalement satisfaite de cette pédicure. Pour l'été c'est vraiment génial et je remercie Emmanuelle de me l'avoir fait découvrir. D'ailleurs aujourd'hui sur Insta, je vous montre le modèle que j'ai reçu pour cette année et je participe au pédicure challenge "Prenez votre pied"avec une jolie photo.
Alors, ça vous tente ?
Vous trouvez ça comment ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire